Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Diamant
11 décembre 2013

Marie Antoinette: Le jardin d'une princesse Tome1 de Anne-Sophie Silvestre

Marie Antoinette, dernière reine de France, épouse de Louis XVI. Un destin tragique... Une excécution horrible... Le début de la Révolution Française... Pauvre princesse! Dans ce premier tome écrit par Anne-Sophie Silvestre et édité par Flammarion nous allons découvrir l'enfance de cette jeune et future reine:

Marie-Antoinette d'Autriche va épouser le Dauphin de France mais elle ne connaît pas un mot de français.  Catastrophe! L'abbé Vermond doit venir en urgence lui apprendre la langue avant son mariage. Découvrez l'enfance d'une future princesse!

 

Marie-Antoinette Tome 1 Le jardin d'une princesse

 

 Moi qui adore les romans historique, j'ai été conquis par cette petite princesse drôle et enfantine. Il convient bien à des jeunes filles qui aiment l'histoire et la réalité. Je mets 9/20. Vous aimerez surement:

-Les autres tomes

-Marie-Anne, fille du roi de Anne-Marie Desplat-Duc

-Lady Grace de Patricia Finney

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume Diamant
  • Hey ! Voici mon blog de critique littéraire ! J'essaie de diversifier mes lectures et voici donc mes avis. :) Entre la dystopie, le fantastique, la fantasy... Vous ne serez pas déçu ! Un article une fois par semaine. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 044
Plume Diamant
Publicité