Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Diamant
13 décembre 2013

Ever After High Le livre des légendes de Shannon Hale

Un monde de conte fée... Une école où les enfants des personnages de conte vont... C'est super!Cet univers a été inventé par Shannon Hale et édité par Hachette. Le livre est l'adaptation de la Websérie Ever After High. Si vous aimé cet univers, allez sur le site:  

www.everafterhigh.fr

Ever After High est une école où les enfants des personnages de conte de fée viennent apprendre leur rôle dans leur histoire. Ca doit être génial!!! Enfin pas pour tout le monde... Raven Queen, fille de la Méchante Reine doit empoisonner la fille de Blanche-Neige : Apple White. Sauf, que Raven est la fille la plus gentille de l'école! Elle ne pourra pas réaliser son destin et refusera son sort.

Ever After High Le livre des légendes

J'ai bien aimé ce livre et le global est interressant. Mais c'est un peu enfantin donc si on as 9-11 ans ce livre est parfait! Ce livre peut quand même convenir aux plus grandes. Je mets 7,5/10.

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume Diamant
  • Hey ! Voici mon blog de critique littéraire ! J'essaie de diversifier mes lectures et voici donc mes avis. :) Entre la dystopie, le fantastique, la fantasy... Vous ne serez pas déçu ! Un article une fois par semaine. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 027
Plume Diamant
Publicité