Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Diamant
29 juin 2013

Beast Quest Tome 1 de Adam Blade

Beast Quest Le dragon de feu est un roman écrit par Adam Blade pour les garçons de 6-8 ans. C'est un livre de la bibliothèque verte. Voici le résumé:

Le royaume d’Avantia est en danger ! Et tous les espoirs reposent sur Tom, un jeune garçon ordinaire, qui ne se doute encore de rien… Quand il décide d’aller voir le roi, pour tenter de sauver son petit village, il est loin de se douter que sa quête ne fait que commencer !

Découvre les aventures de Tom, et plonge dans le monde magique d’Avantia, rempli de chevaliers, de dragons et de magiciens…

http://static.fnac-static.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/1/7/3/9782012015371.jpg

C'est un livre que je conseille aux garçons qui aiment l'aventure. Sur 10 je mettrai 9/10.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop cool! Je connaissais pas. Sa à l'air trop bien!
Plume Diamant
  • Hey ! Voici mon blog de critique littéraire ! J'essaie de diversifier mes lectures et voici donc mes avis. :) Entre la dystopie, le fantastique, la fantasy... Vous ne serez pas déçu ! Un article une fois par semaine. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 053
Plume Diamant
Publicité