Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Diamant
19 avril 2015

Mon grand retour !

Bonjour à tous !

Alors, j'avoue avoir un peu beaucoup ! délaissé mon petit bébé qu'est mon blog ! Alors je reviens pour vous annoncer que maintenant, une fois (et peut-être deux ou plus parfois, je verrais mon inspiration) par semaine (parce qu'il faut pas pousser Mémé dans les orties), vous pourrez voir un nouvel article fleurir ici !

Donc désolé de ne pas avoir été présente ! Mais je reviens ! ;)

Julie

PS : Vous pouvez aussi me suivre sur mon autre blog où on parle de tout et de rien :
http://dreamofstars.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume Diamant
  • Hey ! Voici mon blog de critique littéraire ! J'essaie de diversifier mes lectures et voici donc mes avis. :) Entre la dystopie, le fantastique, la fantasy... Vous ne serez pas déçu ! Un article une fois par semaine. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 047
Plume Diamant
Publicité