Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Diamant
22 juin 2015

Update des articles !

Hello !

Alors je vous préviens que vous ne verrez pas beaucoup de nouveaux articles en ce moment car je refais tous mes anciens articles. ;)

Je mettrai ici les articles que j'ai refait. :)

Vous voilà prévenu !

 

Update :

La rose écarlate Je savais que je te rencontrerais Tome 1 de Patricia Lyfoung - Plume Diamant

La rose écarlate est une série de BD. Patricia Lyfoung a fait le scénario et les illustrations. Le livre a été édité par les éditions Delcourt. Voici le résumé: Maud vit avec son père au XVIIème siècle, c'est une fille du peuple. Mais un jour, une personne vient et tut son père.

http://livresenfantavis.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume Diamant
  • Hey ! Voici mon blog de critique littéraire ! J'essaie de diversifier mes lectures et voici donc mes avis. :) Entre la dystopie, le fantastique, la fantasy... Vous ne serez pas déçu ! Un article une fois par semaine. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 047
Plume Diamant
Publicité