Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Diamant
18 juillet 2013

Le club des baby-sitters Une année formidable de Ann M.Martin

Le club des baby-sitters est une série de livres qui est édité par Gallimard Jeunesse. Kristy et ses amies avaient 12 ans quand elles ont fondé leur club qui est un regroupement de baby-sitters. Il a tout de suite eu beaucoup de succès.

Une année formidable regroupe 3 histoires:

Claudia et le visiteur fantôme: Il y a un voleur dans les environs! Et nous recevons des appels anonyme au club. Je commence à paniquer...

Un grand jour pour Kristy: Je vais être demoiselle d'honneur, quelle joie! Sauf que le mariage est bientôt et qu'il faut garder les quatorze enfants des invités.

Logan aime Mary Anne: Le jour de la rentrée; j'ai rencontré un garçon très craquant: un nouvel élève qui s'appelle Logan. J'aimerais lui parler mais je suis trop timide.


http://www.images-booknode.com/book_cover/138/le-club-des-baby-sitters---une-annee-formidable-138063-250-400.jpg

J'adore ce livre, il est bien et je trouve que c'est le meilleur Club des baby-sitters. Il est drôle et cool. Même si la première histoire est un peu ennuyeuse, les deux autres la rattrape. Je le conseille au filles qui aiment les baby-sitters, l'amitié, l'amour et les garçons. Je mettrai 8/10.

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume Diamant
  • Hey ! Voici mon blog de critique littéraire ! J'essaie de diversifier mes lectures et voici donc mes avis. :) Entre la dystopie, le fantastique, la fantasy... Vous ne serez pas déçu ! Un article une fois par semaine. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 053
Plume Diamant
Publicité