Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Diamant
21 août 2013

Téa Sisters Mystère à Paris Tome 4 de Téa Stilton

Les souris c'est horrible, dégoutant. Téa Stilton est une souris, mais très gentille, heureusement. Téa Stilton est l'envoyée spécial à l'Echo du rongeur, le célebre journal de son frère, Geromino Stilon. L'éditeur est Albin Michelle Jeunesse. Pour les garçons et les filles il y a Géromino Stilton et que pour les filles il y a Téa. Les livres sont truffés de renseignements utiles et à la fin de chaque livres il y a un carnet de jeux, recettes de cuisine, tests et autres. Les livres sont très ludiques vu que, à chaque fois, il faut résoudre une enquête. Géromino et Téa ont un site internet:

www.gerominostilton.com

Voici le résumé:

Les Téa Sisters partent à Paris pour les vacances. Mais une fois là-bas, c'est le drame! Julie, une amie styliste de Colette vient de se faire dérober sa collection de super vêtements. Les filles s'embarquent alors dans cette formidable aventure dans Paris.


http://www.albin-michel.fr/images/couv/8/7/3/9782226183378g.jpg

C'est mon livre préféré écrit par Téa Stilton. Je mets 10/10 car l'enquête est cool et que l'histoire en elle même est géniale. Si vous avez aimé ce livre vous aimerez peut-être les autres Téa Sisters ou bien les Géromino Stilton.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume Diamant
  • Hey ! Voici mon blog de critique littéraire ! J'essaie de diversifier mes lectures et voici donc mes avis. :) Entre la dystopie, le fantastique, la fantasy... Vous ne serez pas déçu ! Un article une fois par semaine. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 050
Plume Diamant
Publicité