Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Diamant
24 septembre 2013

Harry Potter et l'école des sorciers Tome 1 de J.K Rowling

Harry Potter est une saga mondialement connu!!! Ca serait trop cool d'avoir des pouvoirs et d'être un sorcier. Le meilleur sorcier est né de la plume de la célèbre J.K Rowling. Tout le monde connaît ce super sorcier. Les livres ont été édité par Folio Junior en version poche et par Gallimard en version normal. La saga de 7 livres a été adapté en film. L'auteure a créé un site internet: Pottermore pour les fans d'Harry, Hermione et Ron, avec des contenus exclusifs. Bon, maintenant le résumé:

Le jour de ses un an le petit bébé Harry Potter vient de perdre ses parents. Il est recueilli par sa tante et son oncle, des personnes cruels. Le jour de ses onze ans le garçon apprend la vérité sur sur son passé. Il va alors partir étudiez la magie à Poudlard où il va devoir affrontez son pire ennemi...


http://www.encyclopedie-hp.org/images/covers/couverture_es.jpg

Ce livre est un best-seller, un classique de la littérature. Toute personne qui aime lire doit avoir lu ce bouquin. L'univers est intéressant et génial, les personnages sont supers. Le bouquin en lui même est cool! Je mets 11/10!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume Diamant
  • Hey ! Voici mon blog de critique littéraire ! J'essaie de diversifier mes lectures et voici donc mes avis. :) Entre la dystopie, le fantastique, la fantasy... Vous ne serez pas déçu ! Un article une fois par semaine. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 053
Plume Diamant
Publicité