Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Diamant
12 octobre 2013

Les étranges soeurs Wilcox Tome 1 Les vampires de Londres

Salut à tous!!! Vous imaginez être mordu par un vampire. Brrr!!! Quel horeur!!! Luna et Amber Wilcox n'ont pas eu le choix elles se sont fait mordre. L'auteur de leurs aventures est Fabrice Colin et l'éditeur est Gallimard-Jeunesse. Dans ce livre il y a tout ce qui fait un bon livre: du suspence, de l'aventure, du fantastique et... du sang!!!! Je rigole. Même si il en parle un peu. Voici un bon résumé:


Londres 1888. Qui sont ces deux orphelines qui s'aventurent la nuit dans les rues mal famées ? Ignorent-elles qu'on peut y rencontrer Jack l'Eventreur ? Que des créatures plus terrifiantes encore, goules et vampires s'y livrent une lutte sans merci ? Mais Amber et Luna Wilcox ne sont pas des jeunes filles comme les autres. Sous leur frêle apparence se cache un terrible secret. C'est pour cela qu'elles ont été choisies. Par qui ? Impossible d'en dire plus. Sinon que la survie de l'empire britannique repose désormais sur les très étranges soeurs Wilcox...


http://chroniquesdetournepages.files.wordpress.com/2013/01/les-c3a9tranges-soeurs-wilcox-tome-1.gif

Ce livre parle de Fantasy, d'orphelins, de vampires, d'énigmes et de réincarnation. Je mets 7,5/10 car il n'y a pas assez de joie dans l'univers du livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume Diamant
  • Hey ! Voici mon blog de critique littéraire ! J'essaie de diversifier mes lectures et voici donc mes avis. :) Entre la dystopie, le fantastique, la fantasy... Vous ne serez pas déçu ! Un article une fois par semaine. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 053
Plume Diamant
Publicité