Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Diamant
21 novembre 2013

Le château de Cassandra de Dodie Smith

Salut à tous! Aujourd'hui je vais vous parler d'un livre très romanesque que je n'ai pas vraiment aimer. L'auteur est Dodie Smith et l'éditeur est Folio Junior. Ce livre est un peu idiot ou alors très très romanesque. Il date de 1948 et je pense que c'est pour ça que je n'ai pas aimé, le style est différent (l'époque). Voici le résumé:

Cassandra vit avec sa soeur romantique, sa belle-mère exentrique et son père ex-écrivain dans un château délabré. Sa vie est calme jusqu'au jour où des frères emménagent dans le châteu d'à côté. Les conquêtes amoureuses et les jalouseries seront de mises.

le-chateau-de-cassandra

 

Le livre est pour les filles romantiques, très romantiques. Je mets 4/10 car les personnages sont idiot et l'histoire pareil. Je suis désolé, je n'est pas de livre a vous proposer (celui là est un vrai massacre).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume Diamant
  • Hey ! Voici mon blog de critique littéraire ! J'essaie de diversifier mes lectures et voici donc mes avis. :) Entre la dystopie, le fantastique, la fantasy... Vous ne serez pas déçu ! Un article une fois par semaine. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 053
Plume Diamant
Publicité