Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Diamant
21 novembre 2013

Percy Jackson Tome 1 Le voleur de foudre de Rick Riordan

Coucou à tous!!! Je vais vous présenter un super livre sur la mythologie grecque: Percy Jackson. Un livre qui est un savant mélange de notre époque et de la mythologie grecque. Il ont on fait un film. L'auteur est Rick Riordan et l'éditeur est Albin Michel. Voici le résumé:

Percy Jackson est un demi-dieu. Il est le fils de Poséidon. Mais il est accusé d'avoir volé l'éclair de Zeus. Alors il part avec son ami centaure et la fille de Athéna pour le retrouver. Va t'il y arriver?

percy-jackson-voleur-foudre-L-Y7grPs

 

Ce livre c'est une véritable découverte, et une bonne découverte. Le seul bémole c'est que l'on a pas de lexique pour savoir les créatures de la mythologie grecque, mais ce bémole est minuscule. Je mets 9/10. Si vous avez aimez, lisez:

-Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel de

-Les autres tomes

-Le héros de l'Olympe de Rick Riordan (c'est la suite de Percy Jacson)

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume Diamant
  • Hey ! Voici mon blog de critique littéraire ! J'essaie de diversifier mes lectures et voici donc mes avis. :) Entre la dystopie, le fantastique, la fantasy... Vous ne serez pas déçu ! Un article une fois par semaine. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 045
Plume Diamant
Publicité