Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Diamant
3 décembre 2013

Géromino Stilton Le sourire de Mona Sourisa Tome 1 de Géromino Stilton

Une souris verte qui courait dans l'herbe... Géromino Stilton est une souris mais pas verte. Il est le rédacteur en chef de son journal: L'écho du rongeur. La vrai auteur est Elisabetta Dami et l'éditeur est Albin Michel Jeunesse. Sa soeur est Téa Stilton. Géromino Stilton est ausi une série télévisé. Il a aussi écrit d'autres séries de livres. Tous ses personnages sont des souris. Il y a un site internet sur Géromino:

www.geronimostilton.com

Voici le résumé de son premier livre:

Le célèbre tableau, Mona Sourisa peint par Ratonard de Minci cache un secret! Et Géromino Stilton, rédacteur en chef de l''Echo du rongeur, va essayer de le découvrir!

Géromino Stilton Le sourire de Mona Lisa

Le roman est drôle et humoristique. Je mets 6/10 car l'histoire est bizarre et les autres tomes sont mieux.
Si vous avez aimez, lisez:

-Les autres tomes

-Les autres séries de Géromino

-Les livres de Téa Stilton (si tu es une fille)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume Diamant
  • Hey ! Voici mon blog de critique littéraire ! J'essaie de diversifier mes lectures et voici donc mes avis. :) Entre la dystopie, le fantastique, la fantasy... Vous ne serez pas déçu ! Un article une fois par semaine. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 045
Plume Diamant
Publicité