Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Diamant
27 juin 2013

La vache sans tache de Bénédicte Carboneill et de Patrice Puchal

La vache sans tache est un livre pour les enfants de 3-5 ans qui a été écrit par Bénédicte Carboneill et illustré par Patrice Puchal. Il a été édité par les éditions du Pas de l'échelle.

C'est l'histoire d'une vache complexée car elle n'a pas de tache. Personne ne l'aime car elle est différente. Mais un jour, elle part se trouver des taches.


http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/0/0/9/9782952502900.jpg

Ce livre apprend que même si on est différent, on a toujours des qualités et qu'il faut nous accepter comme on est. Je mettrai 9,5/10.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce livre est très bien pour les bébés, c'est un bon livre à recommander.
Plume Diamant
  • Hey ! Voici mon blog de critique littéraire ! J'essaie de diversifier mes lectures et voici donc mes avis. :) Entre la dystopie, le fantastique, la fantasy... Vous ne serez pas déçu ! Un article une fois par semaine. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 051
Plume Diamant
Publicité