Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Diamant
27 juin 2013

De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête de Werner Holzwarth et de Wolf Erlbruch

Ce livre est pour les enfants de 3-4 ans mais il fera rire les plus grands et même, les parents! Il a été édité, en français par Milan jeunesse (c'est un livre d'origine allemande). C'est un classique des livres jeunesses. Voici le résumé:

En sortant de chez elle, la petite taupe reçoit sur la tête, une énorme crotte non identifiée. Sploutch ! Pour trouver le responsable, elle mène l'enquête auprès des animaux qu'elle rencontre.


http://www.soupedelespace.fr/leblog/wp-content/uploads/Image%202(8).png

Le titre est drôle et ce livre permet aux enfants de savoir qui à fait quelle crotte. Je mettrai 8,5/10.

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume Diamant
  • Hey ! Voici mon blog de critique littéraire ! J'essaie de diversifier mes lectures et voici donc mes avis. :) Entre la dystopie, le fantastique, la fantasy... Vous ne serez pas déçu ! Un article une fois par semaine. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 045
Plume Diamant
Publicité