Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume Diamant
28 juin 2013

Pokémon Tome 1 Le problème de Pikachu de

Salut tout le monde, je suis sûr que vous connaisssez Pokémon! Les manguas, les films, la série télé et maintenant les romans sont sortis! C'est un livre de la première bibliothèque verte pour les garçons. Venez retrouver Pikachu, Sacha et ses amis les Pokémon dans cette nouvelle aventure qui correspond à l'épisode 1 de la 14ème saison. Voici le résumé de l'histoire:

Sacha et Pikachu sont impatients de visiter la région d’Unys : ici, il doit y avoir plein de Pokémon qu’ils n’ont jamais vus ! Mais la Team Rocket a eu la même idée, et ces sales voleurs de Pokémon essaient encore une fois d’enlever Pikachu. Heureusement, le petit Pokémon jaune arrive très bien à se défendre d’habitude. Pourtant, depuis un mystérieux incident, Pikachu a l’air faible…

Pokémon - Tome 01 - Le problème de Pikachu

Ce livre n'apprend rien. L'histoire est bof. Je mettrai 5,5/10.

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume Diamant
  • Hey ! Voici mon blog de critique littéraire ! J'essaie de diversifier mes lectures et voici donc mes avis. :) Entre la dystopie, le fantastique, la fantasy... Vous ne serez pas déçu ! Un article une fois par semaine. :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 051
Plume Diamant
Publicité